dimanche 25 mars 2007

Bilan

Piouf.
Enfin une semaine de dingue (et accessoirement de loose) terminée.
La prochaine fois, ça sera le VRAI examen. Celui où quand tu te foires c'est pas seulement une vieille note sur ton bulletin semestriel, mais la perspective de repiquer ton année. (oui oui, si je foire je repique, je vais quand même pas repartir sans l'avoir eu, non? nan mais oh!).

Les épreuves de général furent..bouclées tant bien que mal (genre pour les maths), l'étude de cas comprenait une lecture de trame illisible (pratique donc) et le développement argh ^^.

C'est passé vite n'empêche. L'échéance arrive et rien n'est prêt , nous avons toujours espoir que les choses bougeront à l'école. Ou pas.
Certes, j'envisage pas de m'arrêter là et j'adore mes études...vraiment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et tu n'es pas seule.