dimanche 25 mars 2007

c'est la loose mes amis, la loose (encore...)

Me faire piquer mon téléphone portable le jour de mon anniv...mouais
Pommer ma CB, la faire opposer et la retrouver après...mouais
(le tout, la semaine dernière donc...)

Mais alors acheter un disque IDE quand on a du SATA, c'est nul (pourtant j'étais persuadée que ma carte mère ne prenait en charge que l'IDE), ne pas avoir de place pour le mettre dans l'unité centrale...c'est pas mal non plus.

Dommage...j'avais juste 2 HDD à caser dans mon UC pour povoir faire ma soutenance de projet...Graow !

Je cumule, je crois.

Non,non, toi là bas, je t'interdis de te marrer.

Me voilà du coup en train de refaire mes systèmes de fichiers et, accessoirement, attendre la fausse manip pourrie qui fera que je serai obligée de tout formater.
Qui a dit que je m'ennuyais?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch :'(
:*

Anonyme a dit…

"Mais alors acheter un disque IDE quand on a du SATA, c'est nul (pourtant j'étais persuadée que ma carte mère ne prenait en charge que l'IDE), ne pas avoir de place pour le mettre dans l'unité centrale...c'est pas mal non plus.

Dommage...j'avais juste 2 HDD à caser dans mon UC pour povoir faire ma soutenance de projet...Graow !"


J'y comprends rien :p
Bon courage pour ta soutenance en tout cas.