mardi 3 avril 2007

mange ta main

Dis, la loose ça dure combien? Nan parce qu'avec ma fierté et ma dignité, je crois qu'un bout de mon cerveau (genre celui qui réfléchit) est parti avec. Ouaip.

Ah ça, ça valait le coup que je me grouille pour aller un chercher un boitier externe (je vous passe l'épisode?) afin de faire mes backups, histoire de faire un peu d'ordre dans mon disque dur résident (ouais mais evil en fait)(ahah)(je sors).
Nan parce que bon...vu que mon cher pc aura entre aujourd'hui 19h et aujourd'hui 22h rebooté 4 fois inopinément, "récupéré d'une erreur sérieuse", le tout pendant les sauvegardes évidemment. Bah du coup, avec tout ça, la sauvegarde elle s'est faite qu'à moitié. Ouaip. Adieu photos, bordel pas rangé etc.
Ah oui, que si mon nouveau clavier déchire, ma nouvelle souris merdoye.

Deuxième fois, putain, deuxième fois. Comment ça, jamais 2 sans 3? T_T

Le ménage par le vide, vous connaissez?

Allez, on essaye de se persuader que ça a du bon.

Mange ta souris ou ta main. Je suis pas difficile.

Et le plus énervant...c'est qu'avec tout ça, j'ai plus le temps de jouer.Bordayle.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'info... c'est la merde... et c'est tellement la merde qu'on y reste.

Sasha a dit…

Ouais, à croire qu'on aime jouer dans le caca (pose ce bouquin de Sade tout de suite!!)