mardi 10 avril 2007

Ooooooohkami

Aaah, un peu de finesse, dans ce monde de brutes.
Et je ne résiste pas à l'envie de présenter un de mes chouchous du moment: tadaa Okami (sans le "tadaa" dans le nom du jeu hein ^^")

Après 1h30 de jeu: impressionnée par les décors, tant par leur douceur ,que leut côté "zen" et leur originalité. la maniabilité du jeu est plutôt bonne, et le pinceau est super bien géré je trouve, alors que j'étais assez sceptique...Il manque la mer? Peignons la mer.
Les actions du loup sont également excellentes (certains me diront que je m'émerveille devant un rien, je sais) et on prend franchement plaisir à y jouer.

Par contre, s'habituer aux "voix" dans les dialogues n'est pas donné à tout le monde, et je pense qu'il faut vraiment être plongé dedans pour en faire abstraction. C'est un peu comme le yaourt d'Animal Crossing Wild World, mais en pire :p.
L'intro est assez longue et si on est une jeune fille plus qu'impatiente de jouer (hum..) on décroche un peu.

Trêve de blablas et quelques images:















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Meilleur jeu de tous les temps (sisi, si j'le dis, c'est que c'est vrai).
Quelle poésie bon sang, et quelle patte graphique ! Link, va te RHA-BIL-LER !