mercredi 21 février 2007

FF12

Parce que demain c'est le grand jour et que FF12 sort...enfin.
En espérant qu'il comblera le manque laissé par le triste vide du X-2.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère pour toi que tu as réservé le fameux guide collector, celui de 400 pages avec couverture en smili-cuir (véritable relique qui plus est). J'ai pas le temps de jouer, moi, m'énerve -_-

Sasha a dit…

Ah...ah non tiens, j'ai pas pensé au guide, mais surement devrais je...ou pas.

Bah théoriquement j'ai pas non plus le temps de jouer, mais pour un FF...

Anonyme a dit…

Ah ? J'aurai oublié le guide ?


Amny va chercher ça :>

Sasha a dit…

Amny a rien oublié du tout, Amny ne va rien chercher du tout, sinon je lui fais méchamment la gueule!
Capice?

Anonyme a dit…

Rho tout de suite :p

(et si je dis trop tard ? :p)