mercredi 28 février 2007

FFXII - 3h30 de jeu

Bon...ok, Vaan, le héros doit avoir le même chirugien esthétique que Michaël Jackson.

Mais sinon, le nouvel opus de la série est joli et j'apprécie plus que beaucoup le fait qu'il soit sorti sur PS2 (logique, sinon je n'aurai rien apprécié du tout). Je n'ai pour le moment que quelques menus sorts de magie noire et un faible level mais je suis bien pressée d'évoluer dans l'intrigue et surtout...de voir les invocations :)

Les décors sont jolis, l'animation fluide, la prise en main facile (même si ça faisait un bail que j'avais pas joué à un FF sur PS2). Le système de combat est bien pensé et on apprécie de voir les monstres arriver (note: tenter de tataner un dracosaure dès le ébut, c'était vraiment pas une bonne idée). Il fait pas mal penser à un MMORPG en fait je trouve.

Le système de permis me parait un peu euh...bref. ^^ Mais ça complique un peu encore le jeu, donc ça son charme. Et puis j'avais ralé aussi pour le sphérier ^^

Bref, très bonne impression

(comment ça qu'est ce que je fous là? un rendu? pour l'école? moi? ah....T_T)

Mon dieu...comment gérer mon emploi du temps entre les cours, le boulot, FF et Guild Wars... Et me dites pas "arrête de jouer !!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le système d'évolution des permis à l'air vachement libre, donc sympa pour forger le perso à son image (à coups de hache et de "nom de dieu !"). Très beau, et très MMORPG en effet, au début c'était ce qui était plus ou moins prévu.
Sinon, une heure 30 de jeu, Tomate égarée battue, mais pas touché au dracosaure, moi...
De toute façon, FF attendra Okami, pour qui je n'ai plus que d'yeux, ou vers qui mes yeux sont tournés, ou...bah bref, j'ai plus l'expression en tête -_-

Unknown a dit…

Moi jdis arrête de jouer bordayle !